Photographe: Jeremy Bobrow

Plus jeune, Francis a étudié le théâtre professionnel au Collège John Abott. Il a par la suite suivi une série de formations dont une en particulier offerte par l’ACTRA en capture de mouvement et doublage pour jeux vidéo. Cette dernière lui a conféré de nombreux engagements dans ce domaine qu’il adore.

Depuis plus de 15 ans maintenant, il est acteur au cinéma et à la télévision. On le demande aussi régulièrement pour être réplique lors d’auditions de fiction et à ce compte, il collabore avec les plus grands directeurs de casting de Montréal.

Avec ses 6’2 » pieds, ses 195 lbs et son physique de type athlétique, Francis, dont l’âge caméra est de 27-35 ans, est souvent choisi pour incarner des rôles de militaires, agents spéciaux ou policiers. Il peut toutefois aussi bien jouer le jeune père de famille, le conjoint, l’homme d’affaires, l’avocat, etc.

Travaillant en français et en anglais, ses plus récents engagements comptent des productions telles que : L’Échappée 5, District 31, Moonfall, etc.

 

Téléchargez le CV
Grandeur: 6'2''
Poids: 195 lbs
Cheveux: Bruns
Yeux: Noisette
Âge caméra: 27-35 ans
Langues parlées: Français, anglais (aucun accent)
UDA: S-121224
ACTRA: 06-04923
Autres informations:

Capture de mouvements
Cascades
Artiste visuel