Photographe: Karine Couillard

Émile Auger (il/lui) est un acteur, chanteur, danseur (claquette, jazz, ballet) et musicien situé à Montréal. Il débute son parcours artistique au sein du programme de musique-étude, du jazz band et des productions de théâtre musical à l’école secondaire St-Luc. Il poursuit alors ses études au Collège Lionel-Groulx en théâtre musical, où il obtient son diplôme au printemps 2022. Tout au long de sa formation, il a également fait partie de la chorale du Conservatoire de musique et d’art dramatique de Montréal. Il vient tout juste de terminer sa troisième et dernière session dans le programme de théâtre musical à Sheridan College en Ontario.

Tout au long de son parcours scolaire, il enchainera les rôles de ‘Franz Klinneman’ dans Rock of Ages, ‘Ensemble’ dans Lucky Stiff (Stephenville Theatre Festival), ‘Norm’ dans Let’s Bop!, workshop d’une nouvelle comédie musicale canadienne (Terrabruce Productions), ‘Isidore Poirier’, ‘Me Leduc’ et ‘Édouard Cormier’ dans Cordélia (théâtre Lionel-Groulx), ‘Louis-Paul’ dans Autant S’emportent Les Gens (théâtre Lionel-Groulx), ‘Frank-n-Furter’ dans Rocky Horror Concert Show (théâtre Lionel-Groulx), ‘Ensemble’ dans Cendrillon (Conservatoire de musique et d’art dramatique de Montréal) et ‘Chuck Cranston’ dans Footloose (Production 90).

Émile aime développer son art à travers différents médiums en déployant son expertise pour créer des œuvres nouvelles, humaines et pleines de sens.

Téléchargez le CV


Grandeur: 6 pieds
Poids: 155 LBS
Cheveux: Châtains
Yeux: Bruns
Âge caméra: 18-23 ans
Langues parlées: Français, Anglais
UDA: S-182 669
ACTRA: N/D