Photographe: Noémie Durand

Élianne découvre sa passion pour le théâtre dès son entrée à l’école secondaire, où elle étudie et pratique déjà l’art dramatique dans un programme d’arts-études. Elle va poursuivre sa formation dans la région de Toronto, notamment à Sheridan College (où elle obtient un Certificat en arts de la scène) et à Randolph College for the performing arts. Son passage dans ces écoles lui fait se découvrir de nouvelles passions : le chant et la danse. C’est en 2021, à Sainte-Thérèse, que son parcours scolaire aboutit avec l’obtention de son diplôme en Interprétation en théâtre musical, à Lionel-Groulx.

Rigoureuse, ambitieuse et motivée, Élianne continue de perfectionner son art depuis sa sortie de l’école en suivant des formations professionnelles entre autres en voix, en jeu à la caméra et en danse. Le dépassement de soi est une qualité qui l’habite et qui fait d’elle une artiste travaillante et efficace.

Interprète multidisciplinaire, jusqu’à maintenant on a pu la voir dans diverses productions telles que la comédie musicale Annie (Juste Pour Rire), la pièce de théâtre jeunesse Dans la bulle d’Adèle (Réseau Arthist), l’expérience théâtrale immersive Harry Potter : le Grand Bal de Noël (Lafontaine Studios) et dans la comédie musicale Thérapie (Théâtre Côte à Côte). C’est un début de carrière qui augure bien pour cette jeune femme lumineuse!

Téléchargez le CV


Grandeur: 5'1 pieds
Poids: 105 lbs
Cheveux: Roux auburn
Yeux: Bruns
Âge caméra: 17-23 ans
Langues parlées: Français, anglais
UDA: 177 479
ACTRA: n/d